Vous passez des heures devant votre écran d’ordinateur à travailler, devant votre console à jouer ? Si c’est le cas, vous cherchez peut-être un moyen de protéger vos yeux de la lumière bleue.

Dans cet article, nous allons découvrir si les lunettes de protection contre la lumière bleue sont le meilleur choix pour vous.

Vous passez des heures à regarder votre ordinateur ou votre écran de téléphone portable

Si vous passez beaucoup de temps à regarder les écrans d’un appareil numérique, vous voudrez peut-être utiliser des lunettes d’ordinateur pour protéger vos yeux.

N’oubliez pas que la lumière bleue endommage progressivement vos yeux. Ainsi, si vous passez beaucoup de temps à utiliser ces appareils, vous risquez beaucoup plus d’avoir des problèmes de vue.

lunettes gamer

Vous souffrez de fatigue visuelle numérique

Avez-vous des maux de tête ou une vision floue lorsque vous utilisez un téléphone portable ou un ordinateur  ou que vous jouer quelques heures sur votre console de jeux vidéo ?

Si vous ressentez ces symptômes, tels que sécheresse oculaire, fatigue oculaire ou rougeur oculaire, vous devez faire quelque chose et porter des lunettes de Gamer.

Lorsque vos yeux sont exposés à la lumière bleue pendant une longue période, ils doivent lutter contre les longueurs d’onde des HEV. Vous devriez donc utiliser ces lunettes pour donner un peu de repos à vos yeux.

Vous avez du mal à vous endormir

Vous avez peut-être lu ou entendu que vous devez éteindre votre téléphone et le tenir éloigné de votre lit à l’heure du coucher. En fait, la lumière a tendance à supprimer la mélatonine qui peut perturber vos rythmes circadiens. En fait, ce sont des horloges internes qui vous aident à vous endormir.

Et lorsque ces horloges internes sont perturbées, vous avez du mal à vous endormir. Et le manque de sommeil est associé à de nombreux problèmes de santé comme le diabète, les maladies cardiovasculaires et la dépression. Donc, si vous avez ces problèmes, le port de ces lunettes anti lumière bleue est une bonne idée.

Vous êtes inquiet pour votre santé oculaire

En fait, vos yeux ne sont pas conçus pour supporter une exposition prolongée à la lumière bleue, selon les rapports publiés par les experts. En fait, cette lumière bleue peut causer de sérieux dommages à vos yeux avec le temps. Une exposition prolongée à cette lumière est associée à la cécité, à la dégénérescence maculaire liée à l’âge et à la mort des cellules des cônes de vos yeux.

Vous aimez porter des lunettes

Si vous aimez porter des lunettes, vous pouvez essayer les lunettes anti-lumière bleue. Elles protègent vos yeux des rayons nocifs du soleil et vous permettent en même temps d’avoir un nouveau look. C’est donc une bonne idée de les essayer aujourd’hui.

En bref, si vous présentez les symptômes décrits dans cet article, nous vous suggérons d’essayer ces lunettes anti-lumière bleue dès aujourd’hui. Après tout, vous ne pouvez pas faire de compromis sur la santé de vos yeux, quoi qu’il arrive.

Comments are closed.